Les questions administratives car, elles ne nous oublient que rarement…

Puis-je offrir une séance de shiatsu à quelqu’un ?

Oui. Le mieux étant tout de même de connaître la teneur de la proposition que vous vous apprêtez à offrir et donc, d’être déjà venu profiter d’une séance.
Comment puis-je procéder ?
Je n’édite pas de bon cadeau. Le plus simple est encore de confectionner avec amour une jolie enveloppe contenant le règlement de la séance en y précisant mes coordonnées et l’objet de votre présent. Ainsi, la personne prendra le rendez-vous lorsque cela lui conviendra et ne se sentira pas obligée de venir. Si le règlement est en espèce, elle pourra même […]

juin 14th, 2016|

Je ne veux pas communiquer mes revenus, comment fait-on ?

C’est assez simple, pour préserver la discrétion sur vos revenus, il vous suffit d’accepter le tarif le plus élevé sur la grille de tarif consultable ici…
Sinon, vous avez la possibilité de masquer le détail de vos revenus sur la première page de votre avis d’imposition en laissant bien lisibles vos coordonnées ainsi que la ligne mentionnant le niveau d’imposition nette.

avril 26th, 2016|

Pourquoi ce mode de facturation ?

Le choix adopté depuis ma formation de proposer des séances d’environ 1h30 est celui qui me semble le mieux approprié pour vous proposer les meilleurs soins possibles.
En comparant le tarif de base de cette séance à ceux des praticiens ou établissements proposant des séances de 1h00, vous constaterez :
– que la différence est ridicule lorsqu’il est plus élevé voire négative dans certains cas ;
– ceci vérifie bien qu’il « y a moins bien mais c’est plus cher ! » ;
– que seuls des établissements offrant des séances de 1h00, le plus souvent effectuée […]

avril 26th, 2016|